Cldm (France) le 21/10/2009 Ã 22:21
Effectivement, le but a été logiquement refusé conformément à ce que DJEMBITO avait dit et à ce que indique la FIFA.Maintenant, pourquoi celui de RAOUL n' a pas été refusé quand on voit clairement qu'au moment de la frappe, RAOUL et HJ, et l'action n'est pas terminé puisque DIDA ne se saisit pas du ballon, mais le relâche et RAOUL suit et marque.
Tu vois donc qu'il y a ambiguité sur la modification de se règlement, et j'avais bien soulevé le cas de DIDA.
Pourtant la modification du règlement montre bien que vous avez raison; mais l'interprétation dans certain cas, est ambigue.
Effectivement, le but a été logiquement refusé conformément à ce que DJEMBITO avait dit et à ce que indique la FIFA.Maintenant, pourquoi celui de RAOUL n' a pas été refusé quand on voit clairement qu'au moment de la frappe, RAOUL et HJ, et l'action n'est pas terminé puisque DIDA ne se saisit pas du ballon, mais le relâche et RAOUL suit et marque.
Tu vois donc qu'il y a ambiguité sur la modification de se règlement, et j'avais bien soulevé le cas de DIDA.
Pourtant la modification du règlement montre bien que vous avez raison; mais l'interprétation dans certain cas, est ambigue.

