PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 21 octobre 2009 à 20h57
@SPEED

je n'ai pas dit que le gamin a fait un grand ndamba loool.
j'ai dit en lui j'ai vu des qualités d'un joueur que j'aie enumerées.il n'est pas TORRES VILLA ROONEY ..... mais de grace @speed t'es un mec qui dit souvent des choses vraies ,tu ne peux pas le mettre sur la meme longueur d'onde que WEBO et ton MAYONG qui ne peut meme pas joueur un bon championat de vacance au cameroun comme nlongkak et lecaire.meme les athletiques ton meyong ne possède aucune.
avent de dire qu'un joueur n'a pas sa place chez les lions il faut voir celui qui joue à sa place.
tout ce que tu reclames à ngog aucun de ceux qui jouent à son poste dans les lions en ce moment n'a la moitié des qualités de ngog.
si c'était MBOMA ou SEF je serai d'accord avec toi qu'il na pas un place de titulaire mais tout le reste ,le debat n'a pas lieu d'etre.
je ne melais pas de ce debat parce que je ne l'vais jamais vu jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist