@RONDO
je ne comprends pas lorsque vous appelez NGOG etenel espoir.un gamin de 20 nons coumbatisé pour reprendre l'expression du toli alors que des gaillards de 35 ans ne font pas mieux et n'ont meme pas la moitié de ses qualités individuelles.
ce gamin a des qualités et associé à SEF et EMANA il peut etre un buteur incontournable.
si ce dernier est eternel espoir WEBO est quoi? MEYONG ZE ,KOME ?
@TOUS
vive l'ac milan .quel beau match!
@
je ne comprends pas lorsque vous appelez NGOG etenel espoir.un gamin de 20 nons coumbatisé pour reprendre l'expression du toli alors que des gaillards de 35 ans ne font pas mieux et n'ont meme pas la moitié de ses qualités individuelles.
ce gamin a des qualités et associé à SEF et EMANA il peut etre un buteur incontournable.
si ce dernier est eternel espoir WEBO est quoi? MEYONG ZE ,KOME ?
@TOUS
vive l'ac milan .quel beau match!
@

