PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 21 octobre 2009 à 20h38
@RONDO

je ne comprends pas lorsque vous appelez NGOG etenel espoir.un gamin de 20 nons coumbatisé pour reprendre l'expression du toli alors que des gaillards de 35 ans ne font pas mieux et n'ont meme pas la moitié de ses qualités individuelles.
ce gamin a des qualités et associé à SEF et EMANA il peut etre un buteur incontournable.
si ce dernier est eternel espoir WEBO est quoi? MEYONG ZE ,KOME ?

@TOUS

vive l'ac milan .quel beau match!

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist