Les frères voici une bonne nouvelle qui vient juste de tomber,ce matin matin lors du 54 congrès de FIFA à Paris,il en a été décidé de lever les sanctions de six points de pénalités infligée au Cameroun pour les qualifications du Mondial 2006.
Et SVP sur une proposition soumise au congrès par le président Blatter et qui a été approuvée à l'unanimité.
Mais la sanction financière elle reste applicable.
Et SVP sur une proposition soumise au congrès par le président Blatter et qui a été approuvée à l'unanimité.
Mais la sanction financière elle reste applicable.

