PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 21 octobre 2009 à 19h05
@Les Gars & Co,
tous les matchs ici:http://atdhe.net/index.html

Je suis très impressionné par la performance de Lass Diarra. Un nouveau Pitbull ?

But de Raul


@Hristo,

Tu parles tout le temps des "Tifosis de L'Inter qui commencent à se poser des questions sur Eto'o, savoir s'il n'a pas été surévalué"
DOnne donc des liens on voit.Moi j'ia parcourru tous les forums de sport Italiens et je nm'y ai vu nulle part ce genre de remarque; au contraire.
Eto'o a été recruté à cause du fait qu'il avait gagné deux fois la CL en la marquant de son empreinte personnelle. L'Inter n'a donc pas recruté un joueur qui se cherchait mais un jouer confirmé et pour eux c'est un honneur de l'avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist