@Les Gars & Co,
tous les matchs ici:http://atdhe.net/index.html
Je suis très impressionné par la performance de Lass Diarra. Un nouveau Pitbull ?
But de Raul
@Hristo,
Tu parles tout le temps des "Tifosis de L'Inter qui commencent à se poser des questions sur Eto'o, savoir s'il n'a pas été surévalué"
DOnne donc des liens on voit.Moi j'ia parcourru tous les forums de sport Italiens et je nm'y ai vu nulle part ce genre de remarque; au contraire.
Eto'o a été recruté à cause du fait qu'il avait gagné deux fois la CL en la marquant de son empreinte personnelle. L'Inter n'a donc pas recruté un joueur qui se cherchait mais un jouer confirmé et pour eux c'est un honneur de l'avoir.
tous les matchs ici:http://atdhe.net/index.html
Je suis très impressionné par la performance de Lass Diarra. Un nouveau Pitbull ?
But de Raul
@Hristo,
Tu parles tout le temps des "Tifosis de L'Inter qui commencent à se poser des questions sur Eto'o, savoir s'il n'a pas été surévalué"
DOnne donc des liens on voit.Moi j'ia parcourru tous les forums de sport Italiens et je nm'y ai vu nulle part ce genre de remarque; au contraire.
Eto'o a été recruté à cause du fait qu'il avait gagné deux fois la CL en la marquant de son empreinte personnelle. L'Inter n'a donc pas recruté un joueur qui se cherchait mais un jouer confirmé et pour eux c'est un honneur de l'avoir.

