JB
je dois t'avouer ke j'ai regardé 3 matchs a la fois , malheureusement pour Ngog a chake fois ke c'était Liverpool il ne faisait pas grand chose , des passes ratées ou son occasion mankée . Ok je note ce ke tu dis.je suis daccord il est sélectionnable mais il ne faut pas en faire un titus des Lions comme sil avait déja prouvé kkechose .
je dois t'avouer ke j'ai regardé 3 matchs a la fois , malheureusement pour Ngog a chake fois ke c'était Liverpool il ne faisait pas grand chose , des passes ratées ou son occasion mankée . Ok je note ce ke tu dis.je suis daccord il est sélectionnable mais il ne faut pas en faire un titus des Lions comme sil avait déja prouvé kkechose .

