PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 18h20
Speed (France) le 21/10/2009 à 18:51
J'ai vu NGOG mettre un petit pont à 2 défenseurs lyonnais;je l'ai aussi vu essayer de ramener le ballon sur lui en lobant la défense;enfin, il a aussi fait un amorti de la poitrine et a tenté une reprise de volée qui n'a pas réussi.
Donc, c'est un jeuen joueur qu'on doit encourager.Il ne faut pas oublier qu'il est barré par un grand attaquant, TORRES, et qu'il ne joue que très rarement.Alors, laissons le continuer sa progression, et si PLG qui a un problème d'attaquant a son assentiment, qu'il vienne donc jouer et on le jugera sur ses performances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist