Speed (France) le 21/10/2009 Ã 18:51
J'ai vu NGOG mettre un petit pont à 2 défenseurs lyonnais;je l'ai aussi vu essayer de ramener le ballon sur lui en lobant la défense;enfin, il a aussi fait un amorti de la poitrine et a tenté une reprise de volée qui n'a pas réussi.
Donc, c'est un jeuen joueur qu'on doit encourager.Il ne faut pas oublier qu'il est barré par un grand attaquant, TORRES, et qu'il ne joue que très rarement.Alors, laissons le continuer sa progression, et si PLG qui a un problème d'attaquant a son assentiment, qu'il vienne donc jouer et on le jugera sur ses performances.
J'ai vu NGOG mettre un petit pont à 2 défenseurs lyonnais;je l'ai aussi vu essayer de ramener le ballon sur lui en lobant la défense;enfin, il a aussi fait un amorti de la poitrine et a tenté une reprise de volée qui n'a pas réussi.
Donc, c'est un jeuen joueur qu'on doit encourager.Il ne faut pas oublier qu'il est barré par un grand attaquant, TORRES, et qu'il ne joue que très rarement.Alors, laissons le continuer sa progression, et si PLG qui a un problème d'attaquant a son assentiment, qu'il vienne donc jouer et on le jugera sur ses performances.

