@speed
avec tout le respect que je dois à NGOG moi également je l'ai trouvé très très limite pour prétendre à une plaçe de titulaire au sein des LICS à cette allure là on est pas encore sorti de l'auberge.
@tous
les gars (les filles inclus bien sûr aussi) qu'est ce que vous dites d'une délégation de tolieurs pour le 14 chez les ahoussas;chacun pourrait s'occuper de son billet mais nous reservons le même hotel bref on éssaie de coordonée les choses pour qu'on soit ensemble.
avec tout le respect que je dois à NGOG moi également je l'ai trouvé très très limite pour prétendre à une plaçe de titulaire au sein des LICS à cette allure là on est pas encore sorti de l'auberge.
@tous
les gars (les filles inclus bien sûr aussi) qu'est ce que vous dites d'une délégation de tolieurs pour le 14 chez les ahoussas;chacun pourrait s'occuper de son billet mais nous reservons le même hotel bref on éssaie de coordonée les choses pour qu'on soit ensemble.

