PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 21 octobre 2009 à 18h13
@speed
avec tout le respect que je dois à NGOG moi également je l'ai trouvé très très limite pour prétendre à une plaçe de titulaire au sein des LICS à cette allure là on est pas encore sorti de l'auberge.
@tous
les gars (les filles inclus bien sûr aussi) qu'est ce que vous dites d'une délégation de tolieurs pour le 14 chez les ahoussas;chacun pourrait s'occuper de son billet mais nous reservons le même hotel bref on éssaie de coordonée les choses pour qu'on soit ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist