Hilary
Comme tu dis ke Ngog a joué un grand ballon hier , je peux te dire ke le la beauté du ndamba est dans l'oeil de celui ki voit.
Une chance comme ça, un match de C1 les titus sont bmessés, une future vedette saute sur ça et fait un geste ki reste ds les annales .Shevchenko a terrorisé le Barça avec un triplé au Camp Nou en 1998 par exemple.Mais le level est trop haya , donc a Ngog je demandais seulement une action .J'ai vu Benayoun malmener Lyon et mboundja J'ai vu Ngog faire des passes dépassées et rater un but . Je n'ai rien vu ki m'a fait lever de ma chaise .Pas le wong wong alors k'eto'o n'était pas encore SEF de today il te contrôlait un ndamba ds les airs je mettais sur pause reverse pour voir comment il a do . Mboma n'était pas tjrs titus au PSG mais je le voyais do des retournés et tu sentais la technike grave ds les amortis les ouvertures. Ngog Ok, il est jeune , il bouge , mais vraiment des comme lui pour le moment il y en a des 100 aines.Je le mets sur la mme ligne ke les Bekamenga, Meyong Ze et Webo . Sil fait kkechose demain de fort je reconnaitrais mon erreur . Mais pour le moment il ne m'impressionne pas du tout.
Onze
le type de djamanie est un grand malade, il ne such pas ke tout le monde s'en fout de l'Inter , SEF est devenu un joueur de sélection tant ke les Lions mboundja , ke les ba stankovic , ba Mourinho ba Sneijder aillent au rails .SeF a deja win ça 2 fois la C1,Mourinho a loss la recette, c'est lui ki doit ask a SEF et les autres moutons derrière aussi.Si ils veulent faire les durs kils se dembré entre kengués .
Bosquo
toi aussi tu as vu non ? Apres on va dire ke c'est Maradona encore ki empêche Messi de s'exprimer.
Comme tu dis ke Ngog a joué un grand ballon hier , je peux te dire ke le la beauté du ndamba est dans l'oeil de celui ki voit.
Une chance comme ça, un match de C1 les titus sont bmessés, une future vedette saute sur ça et fait un geste ki reste ds les annales .Shevchenko a terrorisé le Barça avec un triplé au Camp Nou en 1998 par exemple.Mais le level est trop haya , donc a Ngog je demandais seulement une action .J'ai vu Benayoun malmener Lyon et mboundja J'ai vu Ngog faire des passes dépassées et rater un but . Je n'ai rien vu ki m'a fait lever de ma chaise .Pas le wong wong alors k'eto'o n'était pas encore SEF de today il te contrôlait un ndamba ds les airs je mettais sur pause reverse pour voir comment il a do . Mboma n'était pas tjrs titus au PSG mais je le voyais do des retournés et tu sentais la technike grave ds les amortis les ouvertures. Ngog Ok, il est jeune , il bouge , mais vraiment des comme lui pour le moment il y en a des 100 aines.Je le mets sur la mme ligne ke les Bekamenga, Meyong Ze et Webo . Sil fait kkechose demain de fort je reconnaitrais mon erreur . Mais pour le moment il ne m'impressionne pas du tout.
Onze
le type de djamanie est un grand malade, il ne such pas ke tout le monde s'en fout de l'Inter , SEF est devenu un joueur de sélection tant ke les Lions mboundja , ke les ba stankovic , ba Mourinho ba Sneijder aillent au rails .SeF a deja win ça 2 fois la C1,Mourinho a loss la recette, c'est lui ki doit ask a SEF et les autres moutons derrière aussi.Si ils veulent faire les durs kils se dembré entre kengués .
Bosquo
toi aussi tu as vu non ? Apres on va dire ke c'est Maradona encore ki empêche Messi de s'exprimer.

