Nous somme une année de CM. Il ne faut donc pas attendre de grandes saisons de la part des joueurs. On a vu que ceux qui avaient joué des matchs éliminatoires étaient soit blessés soit émoussés. Le temps qu'ils récupèrent, il seront repartis pour les matchs de mi-novembre. Ensuite pour les joueurs africains, il y aura la CAN, puis rapidement la CM sera dans toutes les têtes. la CM, la reine des compétitions vampirise tout. je ne vois donc pas Eto'o faire une grande saison avec l'inter.

