PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 octobre 2009 à 17h48
Nous somme une année de CM. Il ne faut donc pas attendre de grandes saisons de la part des joueurs. On a vu que ceux qui avaient joué des matchs éliminatoires étaient soit blessés soit émoussés. Le temps qu'ils récupèrent, il seront repartis pour les matchs de mi-novembre. Ensuite pour les joueurs africains, il y aura la CAN, puis rapidement la CM sera dans toutes les têtes. la CM, la reine des compétitions vampirise tout. je ne vois donc pas Eto'o faire une grande saison avec l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist