PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 octobre 2009 à 17h31
@tous

tant que eto'o joue bien pour les lions comme en ce moment je m'enfous du reste.milan c'est son lieu de service ou il gagne sa vie et ca n'a rien a voir avec les lions donc ses soucis a ce niveau la ne me genent pas du tout.

@ndogkoti

je n'ai aucun lien de pres ou de loin avec la ville de bafoussam.a propos de ton lien sur google tu as oublie de nous dire que c'est google en bassa c'est a dire 'googol' ou bien 'goobock' mais le vrai google ne te trouve nulle part pres de l'ancien PM anglais,continue tout simplement a caresser le reve d'etre un jour ministre au cameroun en attendant prepare ton derriere pour l'initiation qui est de coutume dans ce milieu ,marie peut t'aider en te pretant les dildos qu'elle cache en bas du lit pour se faire plaisir quand tu n'es pas la, parceque meme avec l'aide du viagra tu n'assures plus.quand tu auras finalement reussi a detourner suffisament d'argent tu peux me contacter pour que je t'emmene le depenser,on commencera par te trouver un bon tailleur a saville row pour que tu n'ailles plus a chateau rouge,ensuite au lieu de bose tu parleras de ''bang and olufsen'',au lieu des 'blackberry' qui impressionnent tellement ton neveu @conseiller qui est aussi 'villageois' que toi tu parleras de ''vertu''.c'est aussi ca le toli si tu es villageois on peut toujours te 'laver'.pas besoin de me dire merci d'avance c'est mon sacerdoce pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist