PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 21 octobre 2009 à 17h00
De toutes les façons il est inutile pour l'instant de se poser la question de savoir pourquoi SEF est même allé à l'INTER,,,,si c'est pour un énième challenge sportif...Pour moi ce club qui ne fait pas partie des clubs mythiques ne m'a jamais impressionné...
J'espère qu'à moyen terme Mourinho et ses joueurs parviendront qu'en même à construire le noyau qu'ils recherchent.


@HRISTO(Allemagne)

SEF brille et se déploie à fond à la nat...(le brassard oblige). ça va non ? Est-ce qu'on a forcément besoin de devenir Intériste ?



@Le mâle (France) le 21/10/2009 à 16:59

LOL!!! J'attends de lire "La femelle"...(rires couplés)


-------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist