De toutes les façons il est inutile pour l'instant de se poser la question de savoir pourquoi SEF est même allé à l'INTER,,,,si c'est pour un énième challenge sportif...Pour moi ce club qui ne fait pas partie des clubs mythiques ne m'a jamais impressionné...
J'espère qu'à moyen terme Mourinho et ses joueurs parviendront qu'en même à construire le noyau qu'ils recherchent.
@HRISTO(Allemagne)
SEF brille et se déploie à fond à la nat...(le brassard oblige). ça va non ? Est-ce qu'on a forcément besoin de devenir Intériste ?
@Le mâle (France) le 21/10/2009 à 16:59
LOL!!! J'attends de lire "La femelle"...(rires couplés)
-------------------------------
J'espère qu'à moyen terme Mourinho et ses joueurs parviendront qu'en même à construire le noyau qu'ils recherchent.
@HRISTO(Allemagne)
SEF brille et se déploie à fond à la nat...(le brassard oblige). ça va non ? Est-ce qu'on a forcément besoin de devenir Intériste ?
@Le mâle (France) le 21/10/2009 à 16:59
LOL!!! J'attends de lire "La femelle"...(rires couplés)
-------------------------------

