@Felicchi (France),
ce gars, je ne suis pas en train de tirer sur toi. Si tu fais le tour de tes posts (concernant FS), tu verras que le dernier est plus objectif. "Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent ni de qualités mais ce qui est sûr c'est qu'il ne s'impose pas". Cette phrase par exemple apparait dénoué de toute subjectivité et propice à un débat plus constructif. Ton idée n’a peut-être pas été bien exprimée à travers tes écrits.
ce gars, je ne suis pas en train de tirer sur toi. Si tu fais le tour de tes posts (concernant FS), tu verras que le dernier est plus objectif. "Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent ni de qualités mais ce qui est sûr c'est qu'il ne s'impose pas". Cette phrase par exemple apparait dénoué de toute subjectivité et propice à un débat plus constructif. Ton idée n’a peut-être pas été bien exprimée à travers tes écrits.

