@tous
J'ai remarqué que quand un individu a pris l'habitude de ne dire que des bêtises, il ne s'en rend plus compte, puisqu'il vit dans son monde avec la conviction qu'il est dans le vrai.
Sans doute, c'est pour cela qu' on dit que l'habitude est une seconde nature.
J'ai remarqué que quand un individu a pris l'habitude de ne dire que des bêtises, il ne s'en rend plus compte, puisqu'il vit dans son monde avec la conviction qu'il est dans le vrai.
Sans doute, c'est pour cela qu' on dit que l'habitude est une seconde nature.

