Penser qu'on peut se permettre du favoritisme ou de faire du sentiment dans un club comme aussi professionnel et structuré que Lyon, c'est de la folie. Claude Puel lui même joue sa situation. On peut penser ce qu'on veut de Jean II, préferer Kallstrom, mais pas ce genre d'accusations.

