PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 21 octobre 2009 à 16h27
@tous:
Avez vous remarqué que @hristo ne parle pas de la défaite de barcelone a domicile hier, avec Ibrahimovic, messi, iniesta et xavi...mais sans etoo.
A-t-il dit ici que le barca n'a perdu aucun match de ligue des champions a domicile quand etto y jouait?
Non, il parle du salaire d'etoo.
@Dady:
Pardon ne fais plus tes listes ridicules. Si tu veux comparer ngog a un autre attaquant camerounais, fais le directement.
Ce qu'on peut dire simplement aujourd'hui, c'est qu'il est a Liverpool, et il joue des matchs de ligue des champions.
En quoi ce niveau serait inférieur a une CAN (pour qu'on ne l'appelle pas???)...toi seul connait ta réponse.
Si lui il n'est pas un génie, c'est qui alors le genie qui joue actuellement?....c'est a mourir de rire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist