@tous:
Avez vous remarqué que @hristo ne parle pas de la défaite de barcelone a domicile hier, avec Ibrahimovic, messi, iniesta et xavi...mais sans etoo.
A-t-il dit ici que le barca n'a perdu aucun match de ligue des champions a domicile quand etto y jouait?
Non, il parle du salaire d'etoo.
@Dady:
Pardon ne fais plus tes listes ridicules. Si tu veux comparer ngog a un autre attaquant camerounais, fais le directement.
Ce qu'on peut dire simplement aujourd'hui, c'est qu'il est a Liverpool, et il joue des matchs de ligue des champions.
En quoi ce niveau serait inférieur a une CAN (pour qu'on ne l'appelle pas???)...toi seul connait ta réponse.
Si lui il n'est pas un génie, c'est qui alors le genie qui joue actuellement?....c'est a mourir de rire.
Avez vous remarqué que @hristo ne parle pas de la défaite de barcelone a domicile hier, avec Ibrahimovic, messi, iniesta et xavi...mais sans etoo.
A-t-il dit ici que le barca n'a perdu aucun match de ligue des champions a domicile quand etto y jouait?
Non, il parle du salaire d'etoo.
@Dady:
Pardon ne fais plus tes listes ridicules. Si tu veux comparer ngog a un autre attaquant camerounais, fais le directement.
Ce qu'on peut dire simplement aujourd'hui, c'est qu'il est a Liverpool, et il joue des matchs de ligue des champions.
En quoi ce niveau serait inférieur a une CAN (pour qu'on ne l'appelle pas???)...toi seul connait ta réponse.
Si lui il n'est pas un génie, c'est qui alors le genie qui joue actuellement?....c'est a mourir de rire.

