@ Ndogkoti
Si la kenguéïtude envahit le forum, ce n'est pas la faute du seul Atango. C'est parce que les non kengués laissent faire les kengués. Je suis souvent le seul à me battre contre eux, et personne ne me soutient. Un triste individu nommé Yvan a porté ici même, et à plusieurs reprises, des accusations graves contre moi, et personne ne m'a défendu. Même pas le webmaster. Pourtant moi je défendais quelqu'un d'autre quand je l'ai rappelé à l'ordre, et qu'il s'est mis à vomir des horreurs sur moi parce que ça l'a vexé.
En conclusion, le Toli, c'est comme dans la vraie vie : il y a un fort pourcentage de kengués, c'est comme ça et on n'y peut rien.
PS : ne te laisse pas démoraliser par Barrick. Il n'y a jamais eu mieux que le système Bose.
@ On est ou la (Suisse) le 21/10/2009 Ã 13:20
Ce Riolo m'a l'air d'être un sacré client. Il va falloir que je l'écoute un de ces jours.
Si la kenguéïtude envahit le forum, ce n'est pas la faute du seul Atango. C'est parce que les non kengués laissent faire les kengués. Je suis souvent le seul à me battre contre eux, et personne ne me soutient. Un triste individu nommé Yvan a porté ici même, et à plusieurs reprises, des accusations graves contre moi, et personne ne m'a défendu. Même pas le webmaster. Pourtant moi je défendais quelqu'un d'autre quand je l'ai rappelé à l'ordre, et qu'il s'est mis à vomir des horreurs sur moi parce que ça l'a vexé.
En conclusion, le Toli, c'est comme dans la vraie vie : il y a un fort pourcentage de kengués, c'est comme ça et on n'y peut rien.
PS : ne te laisse pas démoraliser par Barrick. Il n'y a jamais eu mieux que le système Bose.
@ On est ou la (Suisse) le 21/10/2009 Ã 13:20
Ce Riolo m'a l'air d'être un sacré client. Il va falloir que je l'écoute un de ces jours.

