PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 21 octobre 2009 à 16h06
@ Ndogkoti

Si la kenguéïtude envahit le forum, ce n'est pas la faute du seul Atango. C'est parce que les non kengués laissent faire les kengués. Je suis souvent le seul à me battre contre eux, et personne ne me soutient. Un triste individu nommé Yvan a porté ici même, et à plusieurs reprises, des accusations graves contre moi, et personne ne m'a défendu. Même pas le webmaster. Pourtant moi je défendais quelqu'un d'autre quand je l'ai rappelé à l'ordre, et qu'il s'est mis à vomir des horreurs sur moi parce que ça l'a vexé.

En conclusion, le Toli, c'est comme dans la vraie vie : il y a un fort pourcentage de kengués, c'est comme ça et on n'y peut rien.

PS : ne te laisse pas démoraliser par Barrick. Il n'y a jamais eu mieux que le système Bose.


@ On est ou la (Suisse) le 21/10/2009 à 13:20

Ce Riolo m'a l'air d'être un sacré client. Il va falloir que je l'écoute un de ces jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist