Enfin, les dirigeants du pays vont ouvrir les yeux. C'est honteux d'attendre un tel electro choc pour se reveiller. J'espere que les commissions creees par le nouveau MINJES servirons a quelque chose. Blatter n'est pas le prince d'Etoudi qui distribue des graces. C'est a nous de montrer que sur le terrain nous restons les meilleurs et que malgre ce handicap de six points!

