@Hristo (Allemagne)
hahahahaha
t'es sorti de ton trou!!!!!!!!
t'as dit kil ne marquera pas + de 12 buts en championat cette saison à l'inter(wait and see)
tu disparaitra de nouveau en fin de saison pr réaparaitre la saison 2011-2012 avec un autre sujet lollll
ne l'a ton pas chassé du Barca!pkoi devient il le joueur de foot le mieux payé au monde(et attise ta JALOUSIE) s'ilest si nul?
hahahahaha
t'es sorti de ton trou!!!!!!!!
t'as dit kil ne marquera pas + de 12 buts en championat cette saison à l'inter(wait and see)
tu disparaitra de nouveau en fin de saison pr réaparaitre la saison 2011-2012 avec un autre sujet lollll
ne l'a ton pas chassé du Barca!pkoi devient il le joueur de foot le mieux payé au monde(et attise ta JALOUSIE) s'ilest si nul?

