j ai fuis les match au school et g viens rencontrer les match sur le toli??@djembito kel sont ces statistiques la.ADL(Asphyxier De Lap) en passant t a consulter ta boite hier g t ai laisser un mail.
@tous
personelement j ai jamais eu l ocaz de voir ce petit ngog joueur mais g pense ke si il manifeste l envie de jouer avec le cameroun on doit l essayer.j ai bien dit si il manifeste l envie.a propos de makoun g pense ke claude puel n est pas fou c est un grand technicien et sil choisit de faire joueur makoun chaque fois et mem lors des grands match ca veux dire ke celui ci le merite.et hier il n a pas decu.il etait a la hauteur des attentes.
j ai parler ma part sur le papayer.lol
@tous
personelement j ai jamais eu l ocaz de voir ce petit ngog joueur mais g pense ke si il manifeste l envie de jouer avec le cameroun on doit l essayer.j ai bien dit si il manifeste l envie.a propos de makoun g pense ke claude puel n est pas fou c est un grand technicien et sil choisit de faire joueur makoun chaque fois et mem lors des grands match ca veux dire ke celui ci le merite.et hier il n a pas decu.il etait a la hauteur des attentes.
j ai parler ma part sur le papayer.lol

