PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 21 octobre 2009 à 15h23
j ai fuis les match au school et g viens rencontrer les match sur le toli??@djembito kel sont ces statistiques la.ADL(Asphyxier De Lap) en passant t a consulter ta boite hier g t ai laisser un mail.
@tous
personelement j ai jamais eu l ocaz de voir ce petit ngog joueur mais g pense ke si il manifeste l envie de jouer avec le cameroun on doit l essayer.j ai bien dit si il manifeste l envie.a propos de makoun g pense ke claude puel n est pas fou c est un grand technicien et sil choisit de faire joueur makoun chaque fois et mem lors des grands match ca veux dire ke celui ci le merite.et hier il n a pas decu.il etait a la hauteur des attentes.
j ai parler ma part sur le papayer.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist