@on est ou la& djembito: j'ai pris tout ce temps pour sortir de la subjectivite qui nous caracterise souvent dans nos appreciations
a propos de webo, je me pose des questions sur lui depuis 2007 parce que je veux le voir reussir et rentrer dans le cercle des attaquants qui font peur aux defenses
j'avais des doutes sur BEDIMO mais le gars m'a ferme la bouche.
a propos de webo, je me pose des questions sur lui depuis 2007 parce que je veux le voir reussir et rentrer dans le cercle des attaquants qui font peur aux defenses
j'avais des doutes sur BEDIMO mais le gars m'a ferme la bouche.

