@On est ou la (Suisse) le 21/10/2009 Ã 15:41
Tu es très fort ce gars avec ton JMK là .
Mais cela dit si c'est Ngock pour Ngog d'intégrer les ilics on fait comment? Lui même il dit quoi? Si ce n'est que jouer devant là on n'a pas encore vu pire?
Tu es très fort ce gars avec ton JMK là .
Mais cela dit si c'est Ngock pour Ngog d'intégrer les ilics on fait comment? Lui même il dit quoi? Si ce n'est que jouer devant là on n'a pas encore vu pire?

