PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 14h20
Dady (France) le 21/10/2009 à 15:12
on ne peut pas se plaindre de manquer d'attaquants, et commencer à se fixer des limites.
L'équipe nationale n'est pas seulement une réunion de génie, mais de joueur susceptibles de hisser très haut nos couleurs.En plus, on ne juge pas un joueur sur un match, surtout quand il évolue dans un contexte particulier.
Il ne s'agit pas d'être une alternative, mais de prendre des joueurs capables de nous apporter quelque chose.
Donc, pour moi, c'est seule ton motif n°6 qui est valable à mes yeux, puisqu'il faut que NGOG montre une réelle envie de venir jouer avec les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist