Dady (France) le 21/10/2009 Ã 15:12
on ne peut pas se plaindre de manquer d'attaquants, et commencer à se fixer des limites.
L'équipe nationale n'est pas seulement une réunion de génie, mais de joueur susceptibles de hisser très haut nos couleurs.En plus, on ne juge pas un joueur sur un match, surtout quand il évolue dans un contexte particulier.
Il ne s'agit pas d'être une alternative, mais de prendre des joueurs capables de nous apporter quelque chose.
Donc, pour moi, c'est seule ton motif n°6 qui est valable à mes yeux, puisqu'il faut que NGOG montre une réelle envie de venir jouer avec les LIONS.
on ne peut pas se plaindre de manquer d'attaquants, et commencer à se fixer des limites.
L'équipe nationale n'est pas seulement une réunion de génie, mais de joueur susceptibles de hisser très haut nos couleurs.En plus, on ne juge pas un joueur sur un match, surtout quand il évolue dans un contexte particulier.
Il ne s'agit pas d'être une alternative, mais de prendre des joueurs capables de nous apporter quelque chose.
Donc, pour moi, c'est seule ton motif n°6 qui est valable à mes yeux, puisqu'il faut que NGOG montre une réelle envie de venir jouer avec les LIONS.

