Je dis simplement que leur talent bien que evident ne justifie pas encore une selection.
Je suis aussi pour que les meilleurs jouent. mais c´est qui les meilleurs? pas forcement les plus talentueux.
Apres, en foot, il n´y a pas de certitude a priori.
Je suis aussi pour que les meilleurs jouent. mais c´est qui les meilleurs? pas forcement les plus talentueux.
Apres, en foot, il n´y a pas de certitude a priori.

