@Tous à propos de D. Ngog
1- Ngog est-il un bon joueur de foot? Oui.
2- Est-il un génie du ballon rond? Non (on l'a encore observé hier)
3- Est-il une réelle alternative à ce jour pour les lions? Non même pas sur le papier.
4- Doit-on l'appeler pour la CAN2010? Non (voir 3).
5- Pour la CAN2012 et les JO 2012? Oui s'il est motivé.
6- Doit-on l'appeler pour préparer la WC 2010? Non parce qu'à ce jour il ne montre aucune réelle envie d'intégrer les lions
7- Doit-on faire le forcing sur son entourage. Non pas la peine (voir 2).
8- Est-il un espoir pour les lions pour après la 2010? Oui mais dépend de bcp de choses (voir 5 et 6)
1- Ngog est-il un bon joueur de foot? Oui.
2- Est-il un génie du ballon rond? Non (on l'a encore observé hier)
3- Est-il une réelle alternative à ce jour pour les lions? Non même pas sur le papier.
4- Doit-on l'appeler pour la CAN2010? Non (voir 3).
5- Pour la CAN2012 et les JO 2012? Oui s'il est motivé.
6- Doit-on l'appeler pour préparer la WC 2010? Non parce qu'à ce jour il ne montre aucune réelle envie d'intégrer les lions
7- Doit-on faire le forcing sur son entourage. Non pas la peine (voir 2).
8- Est-il un espoir pour les lions pour après la 2010? Oui mais dépend de bcp de choses (voir 5 et 6)

