PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 octobre 2009 à 14h12
@Tous à propos de D. Ngog

1- Ngog est-il un bon joueur de foot? Oui.
2- Est-il un génie du ballon rond? Non (on l'a encore observé hier)
3- Est-il une réelle alternative à ce jour pour les lions? Non même pas sur le papier.
4- Doit-on l'appeler pour la CAN2010? Non (voir 3).
5- Pour la CAN2012 et les JO 2012? Oui s'il est motivé.
6- Doit-on l'appeler pour préparer la WC 2010? Non parce qu'à ce jour il ne montre aucune réelle envie d'intégrer les lions
7- Doit-on faire le forcing sur son entourage. Non pas la peine (voir 2).
8- Est-il un espoir pour les lions pour après la 2010? Oui mais dépend de bcp de choses (voir 5 et 6)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist