@ JOHN BARRICK (France) le 21/10/2009 Ã 15:05
J'était meme deja ici avec la rumuer samuel Eto'o.Si tu te rappelle bien,je fus le premier a publier sur mon blog les photos de l'arrivée de SEF a Tachkent car j'étais a l'aeroport
J'était meme deja ici avec la rumuer samuel Eto'o.Si tu te rappelle bien,je fus le premier a publier sur mon blog les photos de l'arrivée de SEF a Tachkent car j'étais a l'aeroport

