Ngog et meme choupo n´ont, contrairement a bassong et assou qui ont deja prouve, encore rien fait apercevoir. tout ce que on leur reconnait c´est du talent. ca ne suffit pas. si ngog/choupo marque 5-10 en d1 cette saison il integreront tout de suite l´equipe nationale et rien a redire. mais en ce moment je vois pas encore sur quelle base on doit les titulariser.
Et etre a liverpool ne suffit pas sinon commencons a reclamer aussi le petit camer prodige du barca chez les lions.
Et etre a liverpool ne suffit pas sinon commencons a reclamer aussi le petit camer prodige du barca chez les lions.

