@DJEMBITO
je suis tout à fait ok avec toi .mon opinion est sur le long terme bien sur,je sais que qu'on joue une qualification et c'est pas le moment de d'essayer des joueurs.
@CLMD a dit ne derange pas les gens loool.
je suis tout à fait ok avec toi .mon opinion est sur le long terme bien sur,je sais que qu'on joue une qualification et c'est pas le moment de d'essayer des joueurs.
@CLMD a dit ne derange pas les gens loool.

