PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 octobre 2009 à 13h44
@tous
ce qui est amusant dans ce toli c'est de constater que les mêmes qui avaient des reticences face a la titularisation de Bedimo le 10/10,propulsent soudainement Ngog au sein de l'attaque des lions.Ngog a certes du talent,mais je demande encore a voir.anyway le petit n'a même pas encore pris sa decision en ce qui concerne le vert-rouge-jaune,et si jamais il se decide pour son pays d'origine,alors ce sera au coach de decider.on se rend d'ailleurs compte que Magnan tient toujours son poste sans qu'il y'ait a redire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist