Djembito a écrit le 21 octobre 2009 à 13h33 @cldm Tu as souvent des rechutes dialectales que j ai grand peine a suivre. Traduit souvent non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...