@cldm
Comme toi même tu as dis "ah dis donc" : 5/5. Si ce petit vient chez les ILICS alors c'est gagnant gagnant pour nous mais aussi pour lui, pour sa carrière en club. I have a dream ... Webo, Somen etc. au banc DDL. Stop dreamin, le PB c'est que les petits metiss là dérangent trop, bientôt il sera trop tard tictac...
Comme toi même tu as dis "ah dis donc" : 5/5. Si ce petit vient chez les ILICS alors c'est gagnant gagnant pour nous mais aussi pour lui, pour sa carrière en club. I have a dream ... Webo, Somen etc. au banc DDL. Stop dreamin, le PB c'est que les petits metiss là dérangent trop, bientôt il sera trop tard tictac...

