JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 13h24 Bocande (Allemagne) le 21/10/2009 Ã 14:05 Est-ce qu'on aligne les joueurs selon les sentiments ou les performances? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...