Pour moi on ne peut pas penser que le present et futur immediat du cameroun depend de ces joueurs quà on certes beaucoup de talents mais n´ont meme pas 20 matchs de d1 dans les jambes et aucune veritable experience internationale coe Ngog et choupo ou meme mahop. Vous ne pourrez pas expliquer au groupe de joueurs que vous enlevez des gars qui courent pour les lions depuis des annees et qui pour les lions donneraient tout pour prendre des gens qui n´ont jamais rien fait ni rien prouve et en plus hesitent meme a rejoindre l´equipe nationale. C´est pas possible. si on prend meme l´un d´eux a mon avis c´est pour le banc max.
A mon sens un gars comme Bekamenga s´il retrouve son niveau est plus apte que ces autres jeunes pour integrer l´equipe. En attendant selon moi l´avant centre que nous cherchons pour epauler etoo comm faisait mboma on l´a deja et c´est somen tchoyi, qui a toutes les cartes en regle pour remplir ce role. ngog et compagnie max pour le banc de touche.
A mon sens un gars comme Bekamenga s´il retrouve son niveau est plus apte que ces autres jeunes pour integrer l´equipe. En attendant selon moi l´avant centre que nous cherchons pour epauler etoo comm faisait mboma on l´a deja et c´est somen tchoyi, qui a toutes les cartes en regle pour remplir ce role. ngog et compagnie max pour le banc de touche.

