DJSTRING (Ouzbékistan) le 21/10/2009 à 13:25
Ta réponse est courte parce que tu ne peux pas l'expliquer.
Kallstrom montrera toujours de bonnes choses, parce que c'est bon footballeur.Mais, il ne suffit pas de montrer lde bonnes choses pour rentrer dans un système;il faut respecter les plans de jeu et mettre son ttalent au service du système.
Hier par exemple, il ne me semble pas avoir vu plus KALLSTROM que MAKOUN, pourtant,MAKOUN remplaçait TOULALAN au niveau du positionnment,et KALLSTROM jouait à la place de MAKOUN;mais, c'est MAKOUN qu'on a encore vu offensivement.D'ailleurs j'ai été surpris de constater qu'il était sur le terrain.J'ajoute bpar ailleurs que les matchs où il a été visible, c'est justement quand il était plus en position de meneur en l'absence de Pjanic qu'en position de relayeur.
Ta réponse est courte parce que tu ne peux pas l'expliquer.
Kallstrom montrera toujours de bonnes choses, parce que c'est bon footballeur.Mais, il ne suffit pas de montrer lde bonnes choses pour rentrer dans un système;il faut respecter les plans de jeu et mettre son ttalent au service du système.
Hier par exemple, il ne me semble pas avoir vu plus KALLSTROM que MAKOUN, pourtant,MAKOUN remplaçait TOULALAN au niveau du positionnment,et KALLSTROM jouait à la place de MAKOUN;mais, c'est MAKOUN qu'on a encore vu offensivement.D'ailleurs j'ai été surpris de constater qu'il était sur le terrain.J'ajoute bpar ailleurs que les matchs où il a été visible, c'est justement quand il était plus en position de meneur en l'absence de Pjanic qu'en position de relayeur.

