PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 12h44
DJSTRING (Ouzbékistan) le 21/10/2009 à 13:25
Ta réponse est courte parce que tu ne peux pas l'expliquer.
Kallstrom montrera toujours de bonnes choses, parce que c'est bon footballeur.Mais, il ne suffit pas de montrer lde bonnes choses pour rentrer dans un système;il faut respecter les plans de jeu et mettre son ttalent au service du système.
Hier par exemple, il ne me semble pas avoir vu plus KALLSTROM que MAKOUN, pourtant,MAKOUN remplaçait TOULALAN au niveau du positionnment,et KALLSTROM jouait à la place de MAKOUN;mais, c'est MAKOUN qu'on a encore vu offensivement.D'ailleurs j'ai été surpris de constater qu'il était sur le terrain.J'ajoute bpar ailleurs que les matchs où il a été visible, c'est justement quand il était plus en position de meneur en l'absence de Pjanic qu'en position de relayeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist