PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 12h36
DJSTRING (Ouzbékistan) le 21/10/2009 à 13:17

Quand LYON joue avec PJANIC (qui au passage aurait déjà dû être titulaire depuis l'année derrière),il joue, avec un 433 avec une "pointe" en haut, c'est à dire avec un joueur qui est un véritable meneur de jeu.C'est donc notmal que les 2 milieux défensifs aient un profil différent;l'un était un véritable récupératuer, l'autre étant un relayeyr, maiq qui est capable de se raplacer vite pour défendre, ou compenser le positionnment du véritable récupérateur.
Or, tu dis toi-même que KALLSTROM eet un meneur;ce qui n
n'est pas le cas de MAKON qui est un milieu hybride, c'est à dire qu'il peut jouer relayeur ou récupérateur.Donc, son sens de repacement est plus précis que celui de KALLSTROM;la preuve, en est que hier, en l'absence de TOULALAN devant la défense, c'est MAKOUN qui a été placé là, et non KALLSTROMeTY Makoun et aussi capable de jouer comme relayeur comme il le fait avec les LIONS, quand ALEX SONG est palcé devant la défense.Pourquoi son s'étonner qu'au moment du choix, ¨PUEL choisisse prioritairement MAKOUN parce qu'il peut jouer dns un régistre différent de JUNHINO et de TOULAlAN quand il joue en même temps alors que KALSTROM ne peut véritablement jouer que dans celui de JUNHINO.Donc, je pense plutôt que KALLSTROM aurait dû être plus le concurrent de JUNHINO l'année dernière que celui de MAKOUM.
D'ailleurs, combien de fois l'as-tu vu se replacer convénablement hier, chaque fois que MAKOUN sortait de ses bases ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist