Cop's (Togo) le 21/10/2009 Ã 12:44
Et même les sifflets dont on parle, je les ai pas entendus.
QSu'on siffle une équipe parce qu'elle est moins performante, c'est une chose;de là à dire que les sifflets s'adressaient à un joueur,....
Et même les sifflets dont on parle, je les ai pas entendus.
QSu'on siffle une équipe parce qu'elle est moins performante, c'est une chose;de là à dire que les sifflets s'adressaient à un joueur,....

