PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 11h57
DJSTRING (Ouzbékistan) le 21/10/2009 à 12:49
Et lorsqu'il ne a joué que 33 en 2006-2007 quand il n' y avait ni MAKOUN ni PUEUL, il était une alterbnative à qui?
Je te fais remarquer qu'ilo vaiot le même nombre de matchs en C1 cette saison là.Alors, il était l'alternative à qui?
M§ais, est-ce que KALLSTROM et MAKOUN joue d'ailleurs dans le même régistre pour qu'il soit directement en concurrence.Dans le système 433 de LYON, on pouvait tout aussi se passer de JUNHINO et mettre KALLSTROM.Pourquoi ne dis-tu pas que c'est du favoritisme d'avoir souvent fait jouer JUNI au lieu de KALLSTROM?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist