DJSTRING (Ouzbékistan) le 21/10/2009 à 12:49
Et lorsqu'il ne a joué que 33 en 2006-2007 quand il n' y avait ni MAKOUN ni PUEUL, il était une alterbnative à qui?
Je te fais remarquer qu'ilo vaiot le même nombre de matchs en C1 cette saison là .Alors, il était l'alternative à qui?
M§ais, est-ce que KALLSTROM et MAKOUN joue d'ailleurs dans le même régistre pour qu'il soit directement en concurrence.Dans le système 433 de LYON, on pouvait tout aussi se passer de JUNHINO et mettre KALLSTROM.Pourquoi ne dis-tu pas que c'est du favoritisme d'avoir souvent fait jouer JUNI au lieu de KALLSTROM?
Et lorsqu'il ne a joué que 33 en 2006-2007 quand il n' y avait ni MAKOUN ni PUEUL, il était une alterbnative à qui?
Je te fais remarquer qu'ilo vaiot le même nombre de matchs en C1 cette saison là .Alors, il était l'alternative à qui?
M§ais, est-ce que KALLSTROM et MAKOUN joue d'ailleurs dans le même régistre pour qu'il soit directement en concurrence.Dans le système 433 de LYON, on pouvait tout aussi se passer de JUNHINO et mettre KALLSTROM.Pourquoi ne dis-tu pas que c'est du favoritisme d'avoir souvent fait jouer JUNI au lieu de KALLSTROM?

