@JB
Lorsque Puel dispose de tous ses élements,alors KALLSTROM n'est pas dans l équipe type.S'il a joue 32 matches l'an passé,c est juste parcequ'il était une alternative a Grosso.D'ailleur il a joué la plupart de ses matches a gauche.Or au milieu,son poste favori,ce dernier offre un visage plus créatif et donc plus dangereux.Il est une sorte de meneur de jeu reculé.Role que Makoun(Qui a des perfomance en dent de scie) n'arrive pas a joué.Regarde les matches de Lyon cette année.Tu ne vois pas de différence ds le jeux lorsque Kallstrom n'est pas au terrain?
Lorsque Puel dispose de tous ses élements,alors KALLSTROM n'est pas dans l équipe type.S'il a joue 32 matches l'an passé,c est juste parcequ'il était une alternative a Grosso.D'ailleur il a joué la plupart de ses matches a gauche.Or au milieu,son poste favori,ce dernier offre un visage plus créatif et donc plus dangereux.Il est une sorte de meneur de jeu reculé.Role que Makoun(Qui a des perfomance en dent de scie) n'arrive pas a joué.Regarde les matches de Lyon cette année.Tu ne vois pas de différence ds le jeux lorsque Kallstrom n'est pas au terrain?

