@Djembito
ce genre d'affirmations gratuites que vous faites sur Makoun,franchement si vous partez sur cette base alors toute discussion est inutile,car dire que Makoun joue par favoristisme,franchement!!!tu ne t'es pas dit que Makoun joue justement parce qu'il remplit le role qui lui est assigné.
comme JB l'a dit,j'aimerais te rappeller qu'il y'a eu une periode ou Makoun a du lutter pour regagner sa place de titulaire,donc si on parle de favoritisme,ce genre de situation ne devait même pas se poser.
quand a l'autre qui me parle de supporter,on sait a quel point l'avis des supporters est subjectif,si tu as suivi RMC hier,les messages de supporter lyonnais a la pause etaient tres dure envers C Puel et 45min plus tard il etait consideré comme le plus grand maitre tacticien.
ce genre d'affirmations gratuites que vous faites sur Makoun,franchement si vous partez sur cette base alors toute discussion est inutile,car dire que Makoun joue par favoristisme,franchement!!!tu ne t'es pas dit que Makoun joue justement parce qu'il remplit le role qui lui est assigné.
comme JB l'a dit,j'aimerais te rappeller qu'il y'a eu une periode ou Makoun a du lutter pour regagner sa place de titulaire,donc si on parle de favoritisme,ce genre de situation ne devait même pas se poser.
quand a l'autre qui me parle de supporter,on sait a quel point l'avis des supporters est subjectif,si tu as suivi RMC hier,les messages de supporter lyonnais a la pause etaient tres dure envers C Puel et 45min plus tard il etait consideré comme le plus grand maitre tacticien.

