Felicchi (France) le 21/10/2009 Ã 12:05
Tu y vas fort quand même.Tu dosi vraiment être ce genre de pesonnage qui pense hatiter le coeur des gens jusqu'à savoir exactement ce qu'ils pensent.
Si pour toi, il est difficle de comprendre que TALENT et PERFORMANCE ne sont pas la même chose, pour moi, c'est facile.
Tu y vas fort quand même.Tu dosi vraiment être ce genre de pesonnage qui pense hatiter le coeur des gens jusqu'à savoir exactement ce qu'ils pensent.
Si pour toi, il est difficle de comprendre que TALENT et PERFORMANCE ne sont pas la même chose, pour moi, c'est facile.

