PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 11h18
Felicchi (France) le 21/10/2009 à 12:05
C'est justement ce genre de petit raisonnement que je trouve lamentable.
Tu dis bien que le coach du REAL fait rentrer ETOO à 3 reprises, mais, il n'avait pas le niveau.Autrement dit, tu es entrain de dire que le coach du REAL fait rentrer un joueur qui n' a pas le niveau en C1.
Je te rappelle que ETOO avant de jouer à LEGANES, avait déjà joué une CM.Peut-être que pour toi, la CM n'est pas le haut niveau, mais pour moi il l'est.J'ajoute qu'il n'était titulaire à MAJORQUE qu'e la même année, il était déjà champion d'afrique.Si ce n'est pas le haut niveau, pour moi il l'esT.
Est-c qu'il t'es arrivé de comprendre qu'u joueur peut barré l'autre dans un effectif sans qu'on dise que celui qui ne joue pas n'a pas le niveau?Voilaà HIGUEN remplaçant au REAL comme ROBHINO il y a quelque temps?Peut-être pour toi, ces joueurs n'avaient pas de niveau;mais, pour moi si.
Je n'ai pas besoin de chercher KAHAM pour débattre, encore qu'avec lui, je serais en face de quelqu'un qui teint des propos cohérents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist