@Immortel
Si tu arrives à portsmout ou saragosse et que tu trouves meilleur à ton poste (genre pas un concurrent, genre que on te prête à cristal palace ou que tu ne joue quasiment pas - 55 minutes en 6 ou 8 matchs cette saison) c'est bien ce que je dis: revois tes ambitions à la baisse. Moi je sais que le talent sans travail ne sert à rien (les joueurs les plus talentueux d'ailleurs ne percent pas par ce qu'il sont le plus souvent les plus indisciplinés, bien que parfois il y a la chance faut voir les abo, les coqs, les kaloucha, les thomas, etc. qui avaient comme porteur de sac les "stars" actuelles du foot kmer) Mais mon ami quand tu arrives chez le what si tu es fort tu es fort mbom, si tu es fort tu rentres ds les plans du coach sauf si tu es indiscipliné ou s'il te bahat (comme dans tous les boulots au monde, et dans ce cas tu trouves une solution). Si on regarde juste le talent que les gars aillent s'incrire dans les tournoi de jonglage où les chinois ou bien les coréens gagnent tout là .
Si tu arrives à portsmout ou saragosse et que tu trouves meilleur à ton poste (genre pas un concurrent, genre que on te prête à cristal palace ou que tu ne joue quasiment pas - 55 minutes en 6 ou 8 matchs cette saison) c'est bien ce que je dis: revois tes ambitions à la baisse. Moi je sais que le talent sans travail ne sert à rien (les joueurs les plus talentueux d'ailleurs ne percent pas par ce qu'il sont le plus souvent les plus indisciplinés, bien que parfois il y a la chance faut voir les abo, les coqs, les kaloucha, les thomas, etc. qui avaient comme porteur de sac les "stars" actuelles du foot kmer) Mais mon ami quand tu arrives chez le what si tu es fort tu es fort mbom, si tu es fort tu rentres ds les plans du coach sauf si tu es indiscipliné ou s'il te bahat (comme dans tous les boulots au monde, et dans ce cas tu trouves une solution). Si on regarde juste le talent que les gars aillent s'incrire dans les tournoi de jonglage où les chinois ou bien les coréens gagnent tout là .

