Djembito le 21/10/2009 Ã 12:00
Je suis désolé;c'est une suspiscion que je ne partage pas.
J'ai souvent vu PUEL sortir MAKOUN ou le mettre remplaçant.
Je ne comprends même pas pourquoi tu fais ce genre de rapprochement.
Je suis désolé;c'est une suspiscion que je ne partage pas.
J'ai souvent vu PUEL sortir MAKOUN ou le mettre remplaçant.
Je ne comprends même pas pourquoi tu fais ce genre de rapprochement.

