Je dis ici que Makoun bénéficie du favoritisme de C.Puel a Lyon.Tout supporter Lyonnais le sait.Vous n'avez qu'a visiter les forums de l'OL pour lire.C est officiel et c est pourquoi il se fait deja sifler.Kallstrom qaui est souvent sur le banc au profit du transparent Makoun est tout simplement énorme.Depuis que Toulalan joue en defense et que Kallstrom joue,vous pouvez constater la diférence sur le jeu Lyonnais.Ceci dit C.Puel fait jouer Makoun pas par ses parformances mais par affinité.
Concernant Kader keita,l'attente était tres grande suite a son tranfert,tres couteux,et celui ci n'a pas eu des épaules assez larges pour supporter.En plus,il n'a jamais été assisté dans sa période de doute ni par le coach,ni par Aulas.Qulques matches ratés et directement le banc
Concernant Kader keita,l'attente était tres grande suite a son tranfert,tres couteux,et celui ci n'a pas eu des épaules assez larges pour supporter.En plus,il n'a jamais été assisté dans sa période de doute ni par le coach,ni par Aulas.Qulques matches ratés et directement le banc

