@ Speed
oui je te comprend très bien kil y a des joueurs ki brillent ici et ne brille ailleurs, kels sont ces joueurs là ? tous brillent nulpart (rire tatakumiologie) ils sont tous moyens, + de joueurs talentueux ds les ILCS, entre 1999 et 2003 on avait envie de voir les lions jouer car il y avait du bon mais les gars ne font + rêver mais jouent
oui je te comprend très bien kil y a des joueurs ki brillent ici et ne brille ailleurs, kels sont ces joueurs là ? tous brillent nulpart (rire tatakumiologie) ils sont tous moyens, + de joueurs talentueux ds les ILCS, entre 1999 et 2003 on avait envie de voir les lions jouer car il y avait du bon mais les gars ne font + rêver mais jouent

