PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 21 octobre 2009 à 11h00
@JB et On est ou là
Vous m avez mal ou pas compris. Je ne dis pas que Makoun est nul, mais il est certain que le fait qu il fasse partie des transferts de C puel lui a permis d etre titulaire plus qu un autre. Il n y a pas de mal à le dire. Je ne vois pas un entraineur fraichement nommé qui ramenerait qqn (de son ancien club!!!!) qu il dédie au banc de touche. Derrière ça, les performances de Makoun n etaient pas nulles (il a notamment realisé un doublé pour son premier match en tant que gone). Ca a du le conforter.

le cas Kader Keita est COMPLETEMENT différent. Keita avait déjà eu une saison difficile à Lyon et avait subit la concurrence de l icone lyonnaise qu est sydney govou. Puel en arrivant ne trouve pas un Keita dans le même etat d esprit que celui qu il a connu à Lille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist