PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 octobre 2009 à 10h51
Bencheur

stop le bruit , le prési lui mme est un gars de la diaspora, si tu le cherches a Etoudi today son SG va te dire kil est avec ns ici chez les bibloss .BDL.

Coton au moins rich la finale continentale , ton truc de kalara cherche le pépa pour les Interpoules .BDL.

Ndogkoti

Tout ce ke retiens de bon chez Bartoli c'est kelle peut tenir son homme au chaud pdt l'hiver.Pour le reste kelle arrête de faire comme si la marmite la brulé on dit kelle chante , c'est koi mmme .Mme notre chose la musik les whities croit kon ne sait pas ki chante et ki fait semblant?

Famille
*On est kitté sur le HJ pour tomber sur le petit Songo'o? je vois aussi kil y a les gens ki n'aiment pas se souvenir . M'Boma jouait mme où kd il ns sauvait partout partout? A part chez les Japs il n'a pas été bokou titus . SEF lui mme kd il bigin chez les LIons il est titus où en 2000? Ns savons ts ici ke chez les Lions il y a les joueurs ki brillent en clubs et ceux ki brillent chez les Lions , seule la 2eme catégorie nous suffit.

J'ai vu Ngog aussi hier, je crois ke Webo et mme Meyong Ze n'ont rien a craindre pour le moment.Il y a du boulot , à part la jeunesse ki le sauve je n'ai pas senti grand chose chez lui.Peut être avec le temps ou la magie chez les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist