Felicchi (France) le 21/10/2009 Ã 10:13
Tu as vraiment pris la mauvaise habitude penser à ma place et de donner un sens qui n'est pas le mien à mes propos.
Je n'ai déjà pas dit qu'on sélectionne FRANCK SONGOO, et je ne vois pas en quoi dire qu'il a un talent qu'il faudrait qu'il exploite, serait choquant.
Que devrais-je donc dire selon toi?Qu'il n'a pas du talent?
A parir de quel moment as-tu su que ETOO et LAUREN ont du talent?
Qaund LAUREN fut appelé en sélection, sais-tu qu'il évoluait
à LEVANTE en division 2 ESPAGNOL?
Tu as vraiment pris la mauvaise habitude penser à ma place et de donner un sens qui n'est pas le mien à mes propos.
Je n'ai déjà pas dit qu'on sélectionne FRANCK SONGOO, et je ne vois pas en quoi dire qu'il a un talent qu'il faudrait qu'il exploite, serait choquant.
Que devrais-je donc dire selon toi?Qu'il n'a pas du talent?
A parir de quel moment as-tu su que ETOO et LAUREN ont du talent?
Qaund LAUREN fut appelé en sélection, sais-tu qu'il évoluait
à LEVANTE en division 2 ESPAGNOL?

