Felicchi (France) le 21/10/2009 Ã 10:05
Tu es marrant.
Pour toi, quand ETOO chauffe le banc au REAL DE MADRID, c'est qu'il n' a pas de niveau et SONGOO Ã SARAGOSSE, parce qu'il n'a pas de talent?
Pour toi, ETOO s'est formé à MAJORQUE?
Je te rappelle que ETOO a joué à LEGANES en division 2 espagnol, et il a dsputé une CM la même saison.Je pense donc qu'il ,avait déjà fait ses classes avant MAJORQUE;
Et d'ailleurs, il est renbtré au REAL ou il n'a joué qu'1 seul match la saison qui a suivi;pourtant, il est devenu titulaire et champion d'afrique avec les LIONS sans avoir eu une grande expérience de la liga 1 espagnol, alors qu'il était ignoré par le REAL.Pourquoi donc t'étonner quand je demande qu'on donne du temps de jeu à SONGOO qui a déjà évolué en division 2 comme ETOO l'avait fait auparavant?
Je ne suis pas ton raisonnement.esct-ce que le fait d'être barré dans une équipe, veut dire qu'on n'a pas de talent, ou de niveau?Le foot se joue à 11 et on peut avoir 22 joueurs de même niveau;est-ce que ceux qui ne rentrent pas dans les plans du coach son forcément mauvais?Je ne le pense pas.
Tu es marrant.
Pour toi, quand ETOO chauffe le banc au REAL DE MADRID, c'est qu'il n' a pas de niveau et SONGOO Ã SARAGOSSE, parce qu'il n'a pas de talent?
Pour toi, ETOO s'est formé à MAJORQUE?
Je te rappelle que ETOO a joué à LEGANES en division 2 espagnol, et il a dsputé une CM la même saison.Je pense donc qu'il ,avait déjà fait ses classes avant MAJORQUE;
Et d'ailleurs, il est renbtré au REAL ou il n'a joué qu'1 seul match la saison qui a suivi;pourtant, il est devenu titulaire et champion d'afrique avec les LIONS sans avoir eu une grande expérience de la liga 1 espagnol, alors qu'il était ignoré par le REAL.Pourquoi donc t'étonner quand je demande qu'on donne du temps de jeu à SONGOO qui a déjà évolué en division 2 comme ETOO l'avait fait auparavant?
Je ne suis pas ton raisonnement.esct-ce que le fait d'être barré dans une équipe, veut dire qu'on n'a pas de talent, ou de niveau?Le foot se joue à 11 et on peut avoir 22 joueurs de même niveau;est-ce que ceux qui ne rentrent pas dans les plans du coach son forcément mauvais?Je ne le pense pas.

