@JB
En passant je n'ai rien contre lui, je l'ai vu jouer quelques fois à saragosse et le plus souvent au JO mais il semblait bon effectivement mais c'était le JO. Il semblerait qu'il n'arrive pas à passer à la vitesse supérieure. Mais toi tu me "vends" son talent comme un acquis... ça me fait penser au "talent" du petit Sarko 🙂 Parfois faut juste se cantonner aux faits 🙂
En passant je n'ai rien contre lui, je l'ai vu jouer quelques fois à saragosse et le plus souvent au JO mais il semblait bon effectivement mais c'était le JO. Il semblerait qu'il n'arrive pas à passer à la vitesse supérieure. Mais toi tu me "vends" son talent comme un acquis... ça me fait penser au "talent" du petit Sarko 🙂 Parfois faut juste se cantonner aux faits 🙂

